Marasine

Marasine

17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI !

 

image: //www.onsaitcequonveutquonsache.com/wp-content/uploads/2016/12/cazeneuvehollandevalls.png

 

 

Chers amies et amis,

Donc qui joue à quoi ?

On apprend, si on en croit l’excellent site Minurne, que des agents du renseignement francais, 17 officiers en l’occurrence ont été arrétés en , avec plusieurs autres de leurs petits camarades de jeux, ceux-ci venant de pays variés, comme des Turcs (tiens donc !) des Egyptiens (ça alors), des Saoudiens, des Marocains, etc., etc.

 

//www.minurne.org/?p=9291

 

Ces agents étaient là pour apprendre, enseigner et diriger les frappes et les techniques de combat aux soldat de daesh (je ne mets pas de majuscule à cette ignominie, c’est dégradant).

Donc NOS soldats, vont apprendre à des débiles décérébrés et criminels à se battre !

C’est pas génial ça ?

Ces fameux agents de renseignement ne seraient-ils pas mieux employés à infiltrer les groupuscules criminels et mafieux de notre pays, ceux qui pourrissent la vie de millions de citoyens, ceux qui profitent et abusent de nos systèmes…. eh bien non !

 

En France on va s’occuper du cul du voisin, avant de nettoyer le sien… C’est comme ça depuis 40 ans voire plus… et après quand ça pète sur le territoire, on pose des bougies, des nounours, et on geint…

Le hic, c’est que l’information a filtré, et que les guignols qui se sont fait choper n’ont pas pu être exfiltrés comme on dit, car M.  n’a pas voulu arrêter de pilonner (normal, lui il fait la , la vraie, pas des frapounettes de tafioles comme Bouana Obama et Mimolette)….

 

Après on apprend par cette même source que l’invasion barbare dont nous sommes victimes en Europe, est organisée, facilitée, gérée, financée, par NOS Etats, et avec l’aide du salopard ottoman…

Ensuite on veut nous faire croire que ces gens fuient la guerre…et on sait que seuls des hommes jeunes et vigoureux arrivent sur le sol, tandis que les femmes et les fillettes sont livrées à la rage sexuelle des prédateurs musulmans, que nos journaleux appellent guerriers, et que moi j’appelle dégénérés congénitaux…

Et personne ne bouge nulle part ! Sauf sur RL, Minurne et autres sites de vraies informations… mais en haut lieu on ferme son museau baveux… c’est donc qu’ils sont d’accord, car qui ne dit mot consent, non ?

 

Et puis chez nous, dans notre (encore) beau pays de France, des courageux qui osent émettre des commentaires ou même penser, sont jetés en pâture au tribunaux politiques et religieux, tenus de main de maitre par des saloperies de juges gauchistes et collaborationnistes (ça tombe bien que saloperie soit un mot de genre féminin, car ces juges étrangement sont essentiellement des femmes…. ce même genre d’ailleurs qui n’a plus droit de paraître en place publique dans certains quartiers de certaines villes… sans que personne en haut lieu ne s’en émeuve…).

 

Egalement, quand un citoyen est menacé ou attaqué physiquement, et qu’il a l’outrecuidance de protéger son intégrité, le voilà aussitôt embastillé, jugé et condamné…. trop facile tout ça !

Nos grands penseurs (non la je rigole en disant ça hein !) politiques, ont soudainement décidé de modifier la légitime défense pour les policiers (et dans le même temps ils avouent que les gendarmes et les policiers n’avaient pas le même cadre… pourtant ils font partie du même ministère depuis un certain temps… c’est comme si un inspecteur des impôts de Provence n’avait pas les mêmes droits qu’un confrère de la capitale, voyez le truc…).

 

Et donc, ils élaborent un projet… Une daube en fait, qui ne changera rien, ou presque, puisque le tout est agrémenté de la sacro-sainte obligation de sommation… Je vois déjà un policier de Sarcelles, tirer en l’air trois fois avant de viser le malfaisant… Il va y en avoir des bavures dans certaines cités…

Je rappelle pour l’anecdote, que bavure signifie pour les juges et les journaleux Balle Atteignant Volontairement Un Ressortissant Etranger (merci Coluche)…

 

Et donc, qui joue à quoi, que font-ils tous, si ce n’est se foutre de nous, et organiser de manière tellement visible que plus personne ne voit rien, un remplacement de culture et de population…

Attention, n’oubliez pas, gros pleins de soupe au pouvoir, que LA FRANCE NE BOUGE QUE DANS LA REVOLUTION, et si j’étais vous je m’attacherais à consulter les commentaires des informations qui paraissent sur les sites de journaleux… Vous constaterez que depuis quelques temps le ton à radicalement changé, que les gens savent, qu’ils en ont marre… et que ça va péter sévère dans pas longtemps…..

 

Aussi, pour finir, je pense, que cette nouvelle année 2017 va nous apporter son lot de surprises agréables grâce à des réactions populaires, et désagréables grâce à des actions étrangères qui ne feront d’ailleurs que renforcer les premières… et ainsi de suite jusqu’au grand feu d’artifice final.

Et on va voir qui va gagner !


En savoir plus sur

//www.onsaitcequonveutquonsache.com/17-officiers-francais-arretes-en-syrie-ils-formaient-les-tueurs-de-lei/#9eYq1IK5iVuxvObD.99



31/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour