Marasine

Marasine

9 mai 2015 : La Turquie va lancer une opération militaire en Syrie, ce soir ou prochainement.

Le gang des criminels : Israël et Ankara se sont engagés en Syrie et Riyad est sur le point de le faire militairement !
Cette information provient principalement d'anciens et d'actuels responsables du renseignements qui ont voulu garder l'anonymat  parce qu'ils travaillent en Israël, aux États-Unis et en Turquie.

Une information confirmée en partie par Gürsel Tekin, vice-président du CHP (parti républicain du peuple, gauche kémaliste), qui a vendu la mèche jeudi 7 mai.

"Ma source est très fiable. La Turquie va lancer une opération militaire en Syrie ce soir ou prochainement", a-t-il assuré. Le ministère n'a pas démenti.

La multiplication des négociations, des allées-venues, des contacts entre les capitales du Qatar, du Koweït et de Tel Aviv n'ont pas échappé aux observateurs avertis.

Après discussion avec Israël, Ryad a été influencé pour réunir mi-juin les oppositions. Cependant, l'Arabie saoudite n'arrive pas à trouver une opposition qui soit capable de se sacrifier pour un projet dont elle ne se sent pas concernée, parce qu'elle n'a pas les cartes en mains.

Israël veut à tout prix un Etat kurde, en attendant de pouvoir se déployer sur tout ses territoires pour faire son rêve utopique de grand Israël.
Beaucoup pense que la création d'un état kurde serait calamiteux pour la région.

Le Kurdistan serait le Sarajevo de l'Irak. Si quelque chose se fait là-bas, il sera impossible de contenir la crise raconte un analyste irakien."

Vidéo d'analystes politiques de la situation en Syrie.
https://www.youtube.com/watch?v=HumrgtFar2A



09/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour