Marasine

Marasine

Découverte d’ un hôpital de fortune à Kessab, frontière Turque.

Découverte d’ un hôpital de fortune à Kessab, frontière Turque.

https://www.youtube.com/watch?v=vO432M8i6pc

 

Les pays occidentaux, la Turquie et les monarchies du Golfe auraient dû écouter les sages conseils de Bashar Al Assad . A présent, ils sont entrain de récolter ce qu’ils ont semé.
L’essentiel de l’aide, des armes (létales et non-létales) fournies à l’opposition (« modérée » et « extrémiste ») pour renverser le « régime » syrien sont désormais entre les mains de Da’esh (EIIL).
Pour info, lors de la prise de Mossoul, il y a quelques jours, l’EIIL s’est accaparé d’un joli pactole de 425 millions de dollars de la banque centrale d’Irak et devient désormais autonome financièrement.

 

En ce moment même, les chancelleries occidentales sont entrain de fuir l’Irak en catastrophe et rapatrient leurs ressortissants car elles redoutent le pire.

 

Nous savons tous qu’en temps de guerre, la première victime c’est la vérité. Il faut donc être prudent plus que jamais face à cet incroyable flot d’informations (ou plutôt de contrevérités) auquel nous assistons et ce d’autant plus que l’immense majorité d’entre-nous ignore quasiment tout de l’EIIL, son projet, ses soutiens et de l’ensemble des enjeux à l’échelle régionale et mondiale.

 

Avec le silence des musulmans au sujet des exactions de la vermine terroriste sur les Syriens on peut aussi s’étonner que tant de musulmans aient voté en 2012 pour les socialistes qui avec Sarkozy étaient d’accord pour massacrer le peuple syrien.
Le seul parti qui défendait le président et le peuple syriens était alors et est toujours le front national.
les conséquences de ce scrutin présidentiel 2012 ont été catastrophiques à la fois pour nos amis syriens et pour notre pays.

 



16/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour