Marasine

Marasine

Khaled al Assaad, décapité

1004411_555539554497517_663758343_n.jpg?w=439&h=659

Nombreux sont les médias qui informent sans langue de bois du sort subi par l'incarnation même de Palmyre qu'était Khaled al Assaad.

L'ancien directeur du Musée des antiquités de Palmyre a été décapité en public puis pendu par les pieds et abandonné ainsi mutilé.

Selon Le Temps, la raison de son exécution aurait été due à son soutien au régime de Bachar el-Assad.

Le fait est que la RTS a informé de manière bien étrange de cette décapitation.

Evoquée au conditionnel, l'annonce s'intègre dans un sujet sur la Syrie, accompagné d'un portrait du Président Assaad. Puis est interviewée l'auteure d'un ouvrage sur la Syrie.

Aucun accent particulier n'est mis sur la décapitation de Khaled al Assaad sinon que la rédaction a choisi de ne pas en montrer les images.

Hommage soit ici rendu à la mémoire de Khaled al Assaad et condoléances à toutes celles et ceux que la cruauté de son exécution a endeuillés.

//www.rts.ch/play/tv/19h30/video/syrie-le-regime-de-...
https://www.google.ch/#q=Kaled+al+Assaad
Khaled a été torturé afin qu'il révèle l'endroit exact où se trouvaient les plus précieux trésors de Palmyre.
Comme il n'a pas cédé, il a subi le châtiment le plus cruel et le plus dégradant.
attention : image très graphique. +18
//nsa37.casimages.com/img/2015/08/20/15082001515579819.jpg

Il est évident que ce n'est pas en écoutant en regardant ou en lisant les merdias mainstream que l'on va savoir ce qui se passe en Syrie, on peut juste savoir ce que le Département d'Etat a à nous dire sur le sujet. Si on veut savoir ce qui s'y passe réellement on se tourne vers le site du réseau Voltaire, dont le président Thierry Meyssan, habite le pays, obligé qu'il a été de quitter la France, grand pays "des droits de l'homme", des tueurs ayant été envoyés à ses trousses, par le gouvernement Sarkozy.

Le père de Thierry Meyssan faisait partie des services secrets français, T. Meyssan a eu la vie sauve grâce au fait que d'anciens amis de son père l'ont contacté, pour lui signifier un départ IMMEDIAT de la France, car sa tête avait été mise à prix secrètement par le gouvernement. Ce qui fait qu'il est parti avec le strict minimum!

Des liens intéressants: //www.voltairenet.org/article188390.html //www.voltairenet.org/article188414.html

Écrit par : Gabor Fonyodi | 20/08/2015

Et encore une nouvelle sur la Syrie qui a échappé à la vigilance de nos fins limiers merdiatiques: //www.voltairenet.org/article188376.html

 



20/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour