Marasine

Marasine

L'armée syrienne a poursuivi les opérations contre les terroristes

L'armée syrienne a poursuivi les opérations contre les terroristes dans le nord de Lattaquié.
L'Armée Arabe Syrienne mène une bataille contre des tchétchènes, turkmènes introduit en Syrie avec l'aide de l'armée criminel d'Erdogan.

Une source de l'opposition a confirmé, qu’«Ankara est également intervenu dans la poursuite des combats sur le front occidental d'Alep que ce soit au niveau de sa planification que de l’exécution du plan ou même à travers la formation des combattants et leur équipement en armes » Ils ont essayé de pénétrer en Syrie par plusieurs front Kassab et Alep.

L'Unités de l'armée continuent à affronter vaillamment les tentatives répétées de groupes terroristes d'infiltrer le jabel point 45 dans la campagne du nord de la province de Lattaquié, pour contrôler la ville de Kassab. Mais l'Armée Arabe Syrienne leur a infligé de lourdes pertes. Les affrontements se poursuivent.

L'Armée a forcé les terroristes à battre en retraite vers le côté nord-est, pourchassant les membres en fuite avec un tir nourri.

Par ailleurs à l'aube, l'Armée Arabe Syrienne a détruit un ballon espion turque sur les montagnes environnantes de Kassab, et a éliminé des terroristes armés d'al Nusra dont leur chef saoudien et des terroristes saoudiens et d'autres nationalités qui ont tenté de s'infiltrer à travers les frontières Kassab turcs.

A Kassab "les assaillants terroristes qui ont pénétré la ville auparavant, essaie de contrôler la moitié nord de la ville Kassab qui longe la frontière turque. Alors que dans la partie sud de la ville, les comités populaires avec les forces de défense nationale ainsi que les unités de l'armée se sont redéployées, faisant du centre-ville une place pour l'affrontements.

Les affrontements ont éclaté entre l'armée syrienne et al-Nusra dans Kasab tuant 40 membres du Front, y compris les émirs turkmène et sur la côte syrienne, la détention de 12 autres.

En outre, l'armée syrienne dans la coordination avec les Forces de défense nationale dans Kasab a réussi à entraver l'avance des factions armées dans les quartiers Est de Kasab tuant un nombre considérable d'entre eux, des hommes armés sans foi ni loi ont réussi à entrer dans le passage de la frontière et les contrôles des blocs .

Forces aériennes syriennes ont ciblé les carrefours de rassemblements d'hommes armés sur la frontière avec la Turquie, à Kasab sous le regard stupéfait de l'armée turque devenue pro terroriste avec Erdogan.

Enfin, une source des forces nationales syriennes de la défense a rapporté que « d’importants grands renforts ont été acheminées à Lattaquié et dans la province de la ville de Kassab, pour les encercler et provoquer une riposte de taille sur le champ de bataille de Kassab » .

‪#‎Alep‬, des unités de l'armée ont tué des terroristes alors qu'ils tentaient de s'infiltrer sur l'axe de Haddadine –Saqlaya. Parmi les terroristes tués : le Saoudien Seif Allah Abdullah.

En outre, l'armée a ciblé des rassemblements des terroristes à la périphérie de la prison centrale d'Alep, de la cité industrielle, à Maslamiya; à Handarat, à Kafret Hamra, à Layramoun, à Daret Azza, à Massaken Hanano, à Haydariyeh, à Sakhour, à Mansoura, à Abtine, à Wadiha, à Bustan Qasser, à Breij, à Kafarnaha, à Machehad, à Salhiya à Alep et dans sa banlieue.

Les unités de l'armée ont également dirigé des coups sévère et ont fait rompre les groupes terroristes armés au mont al-Nesser (dans le nord), détruisant leurs sources de tir et laissant un grands nombres de leurs membres morts.

Erdogan et ses alliés français et européens veulent-ils poursuivre le massacre des arméniens de Syrie et détruire tout le passé commun du christianisme et de l'islam? 

Pour empêcher l'Armée de porter secours à la population de Kassab, avec des chars de combat turcs, l'armée criminel d'Erdogan ont visé des bases de l'armée syrienne dans la ville frontalière de Kassab. Avec l'aide des terroristes, ils cherchent à prendre la ville dont la population est en majorité arménienne. L'armée syrienne a été aux prises avec de nombreux groupes de criminels terroristes pour sécuriser la frontière. 

Selon le reporter d'Al-Alam à Lattaquié en Syrie, une énorme explosion a été entendue visant une base de l'armée syrienne près de Kassab après que les militaires criminels d'Erdogan ont ciblé la région, essayant d'empêcher l'Armée Arabe Syrienne de secourir la population. 

L'explosion a été suivie par des tirs de roquettes par cette armée turque transformé en criminel de guerre et contre l'humanité sur d'autres bases de l'armée syrienne, a déclaré le journaliste citant des sources militaires.

Le rapport indique, qu'al-Nusra affilié à Al-Qaïda ont mis leurs drapeaux sur plusieurs chars militaires turques près de Kassab, pour montrer que la zone est sous leur contrôle. 
Ce dimanche, l'armée turque a été engagé dans des combats avec les mercenaires terroristes soutenues par les pays étrangers. 

Kasab et ses villages environnants sont des zones à prédominance chrétienne arménienne et la volonté turc est de les détruire car ils sont en raison de leur emplacement à proximité de la frontière turque. Ce qui semble déranger le criminel Erdogan et son armée.


25/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour