Marasine

Marasine

La plus grande Base américaine se trouve être à Incirlik en Turquie

C‘est donc à ce titre un pays gouverné par des sionistes.

 

 

Lundi 2 juin 2014

Publié dans : Actu : Les nouveaux tueurs/cannibales/ délinquance

 

 

Mehdi-Nemmouche.jpg

 

  Tuerie au Musée juif de Bruxelles : Les interrogations et incohérences

 

 

 

Après huit jours de cavale tranquille, et précédemment pour être passé clandestinement à plusieurs reprises en Syrie, via la Turquie, le tireur du Musée juif de Belgique se fait pincer comme un bleu dans un lieu public à Marseille avec tout son matos sur lui. Il ne lui manquait plus qu’une pancarte sur laquelle aurait été inscrit en rouge : C‘est moi le tueur de Bruxelles !!!! Arrêtez-moi !.

 

Est-il nécessaire de rappeler que dans cette région la plus grande Base américaine est se trouve être à Incirlik en Turquie, et que ce pays est celui qui reçoit le plus de subventions américaines ?. C‘est donc à ces titres un pays gouverné par des sionistes.

 

 

 

De nombreuses interrogations sont pourtant soulevées devant la version officielle :   

 

 

 

- Pourquoi n’évoque-t-on pas après 10 jours le résultat des autopsies ? Ont-elles été pratiquées ?

 

Si des photos de deux corps rapatriés en Israël, d’Emmanuel et de Miriam Riva, ont été montrées avant leur inhumation [1], aucun mot clef n’ouvre sur un article concernant l’enterrement de la troisième victime Belge. Ce qui est surprenant. Si cet enterrement a eu lieu, Di Rupo et de nombreuses huiles se devaient d’être présents. Pourtant rien à cette heure, peut-être une réponse sera-t-elle apportée demain comme souvent après la parution d’articles qui interrogent la version officielle.

 

  

 

- Comment cet homme a-t-il fait pour être aussi imprudent et stupide lui qui aurait exécuté à la manière d’un professionnel, en deux minutes, et en plein jour, 3 personnes ? La  quatrième serait toujours grièvement blessée.

 

Sur les 4 victimes, apparemment, deux auraient été non-juives, et le couple d‘Israélien aurait dit-on travaillé pour le Mossad et différents services du Renseignement ici.

 

 

 

- Pourquoi choisir un musée si cet acte est purement antijuif puisque des non-juifs peuvent être nombreux à s’y trouver ainsi que dans le personnel ? Ça n’a pas de sens.

 

 

 

- Nous apprendrons aussi que l’homme était aguerri au terrorisme et qu’il était expert en clandestinité pour passer les frontières sans jamais se faire prendre et pour savoir se cacher ensuite.

 

Lui que toutes les polices du monde recherchaient, puisque le FBI aurait été appelé à la rescousse, que Interpol et Interroger devaient eux aussi être à sa recherche, comment comprendre qu’il se soit jeté aussi facilement dans la gueule du loup ? Surtout s’il faisait partie d’un Réseau très structuré. Réseau terroriste nous dit-on que les meilleurs services secrets du monde seraient incapables de contrôler.

 

 

 

Mieux, Mehdi Nemmouche aurait été en plus fiché par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), donc surveillé.

 

L’homme aurait aussi passé plus d’un an en Syrie avant de se volatiliser et aurait également été condamné à sept reprises et incarcéré cinq fois. Son ancienne avocate le décrit pourtant d'une manière totalement opposée au portrait qui est fait de lui et non religieux.

 

Or, avec un tel palmarès, il ne se serait pas méfié du tout et de personne, et c’est lors d’un contrôle totalement fortuit qu’il se fera arrêter ?.

 

 

 

De toutes évidences rien ne colle.

 

 

 

Une bavure, un coup monté ou false flag, une nouvelle affaire Merah ?

 

 

 

Va-t-il aussi réussir à s'échapper et être  tué lors de sa fuite, voire à se suicider ? C'est bien possible, il semble difficile d'imaginer un procès comme pour Merah avec autant d'incohérences.

 

 

 

 4193748118_01b88c2bbf.jpg

 

Cependant Sherlock Holmes, Hercule Poirot et Colombo doivent se dire eux aussi que quelque chose cloche et qu‘on les prend pour des c….

 

Comment est-ce possible, doivent-ils se dire, qu’un criminel puisse garder sur lui et pendant aussi longtemps toutes les preuves de son crime quand il sait que toutes les polices le recherchent. Ils doivent aussi se dire qu'il n'y a que des incompténts ou des idiots pour avoir trouvé aussitôt un mobile avant même que l'enquête ne commence.

 

Même un débutant, ou un imbécile, sait aussi que la première des choses à faire est de se débarrasser des preuves, surtout quand tout a été fait auparavant pour ne pas en laisser sur la scène de crime. Lui non. Il conservera durant une semaine ses armes et même une vidéo prouvant son implication. Du jamais vu, surtout après un crime dit antijuif.

 

 

 

N'est-ce pas trop beau pour être crédible ?. À moins qu’il n’ait pas suivi l’intégralité des stages d’entraînement de la CIA et que Mehdi Nemmouche ait eu de ce fait un manque d'expérience ? C'est bien possible ; !))).

 

Car, prendre autant de soin pour être méconnaissable sur les vidéos de surveillance, pour ensuite se faire pincer avec toutes les preuves qui le désignent comme le coupable, même la casquette, démontre des lacunes et un non-sens patent pour un terroriste entraîné ; à moins que l‘on ne prenne l‘opinion pour une masse molle et totalement informe et stupide qui aime à avaler avec aisance et récurrence des kilomètres d‘anacondas.

 

 

 

L'homme aurait eu aussi dans ses bagages une banderole portant une inscription au nom de l'Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL). Un groupe dit-on de jihadistes très très actif en Syrie.

 

 

 

Il est difficile de faire mieux en matière de preuves pour se désigner coupable ou de l'autre côté pour fabriquer un coupable.

 

 

 

Sachant que l’Irak est devenue un pays sous total contrôle usa-sioniste, on peut légitimement se poser des questions.

 

 

 

hollande.JPG 

 

Selon une source proche du dossier 780 personnes vivant en France seraient prêtes à partir pour la Syrie, d’autres y seraient actuellement ou en seraient revenues.

 

D’accord, mais dans ce cas si les autorités savent qu’elles vont partir ou qu'elles sont en Syrie, c‘est que les services secrets ont infiltré ces groupes ? Oui. Alors pourquoi ne pas dissoudre ces groupuscules et pourquoi les laissent-elles partir via la Turquie qui ne fera rien pour les empêcher de pénétrer en territoire syrien ou iraquien ? Cela ne résiste pas non plus à la simple bonne vieille logique malgré des explications alambiquées ou trop simplistes d'experts en in-expertise. 

 

 

 

L’inspecteur Gadget, François Hollande, habitué des anaphores dira de son côté lors de son déplacement dans le Calvados : "Nous les combattrons, nous, nous les combattrons, nous, nous les combattrons" (Poil au menton !). "Tout le gouvernement est mobilisé pour suivre les jihadistes et éviter qu'ils puissent nuire" ( Poêle à cuire !). Il ne dira toutefois rien sur Tsahal qui vient recruter en France ici.

 

 

 

Parfait, mais le ferez-vous aussi pour ceux que vous soutenez en Syrie et ailleurs ? Sinon il faudra expliquer aux Français la différence que vous faites entre vos bons terroristes qui massacrent, qui décapitent et qui égorgent des civils innocents, qui posent des bombes et des gaz toxiques, et ceux qui sont à vos yeux de dangereux criminels à combattre sans relâche ?

 

 

 

L’Empire, ou cette forme d’empire devenu totalement schizophrène, ne peut se maintenir que si il est en guerre permanente, qu‘il détruit, massacre et pille les richesses de la planète.

 

Mais, même un stratège en herbe, peut comprendre que la plus grande des stratégies est de créer ses propres ennemis et de les faire entrer en action ou de les déplacer aux moments et aux endroits voulus.

 

bin laden151x151

 

Ben Laden ayant été obligé de se retirer définitivement du scénario après plusieurs décès et résurrections, la série « Guerre conte le Terrorisme ou Guerre du Bien contre le Mal » doit malgré tout continuer pour permettre de toujours produire de gigantesques profits.

 

 

 

Pour conclure :  Lors d'une analyse chacun sait qu'il est nécessaire d’intégrer tous les paramètres et les moindres petits détails.

 

 

 

Qu’il existe des groupes terroristes ne fait aucun doute et le fait que des jihadistes aient été manipulés à leur insu s’explique et se comprend très bien.

 

Hormis ceux que l’on sort des prisons comme Guantanamo, et de celles secrètes, en échange d’un engagement jihadiste, il est facile de créer des mercenaires quand des familles n’ont plus rien pour vivre ni se loger, que leurs pays ont été bombardés, pillés, ruinés et que des millions de musulmans sont morts sous les bombes libératrices de l’OTAN. Idem en Afrique. L'endoctrinement devient ainsi un jeu d'enfant et pour quelques dollars ces gens découvrent une nouvelle raison de vivre. 

 

jetfueldees.jpg 

 

Alors qui crée en réalité les conditions du terrorisme, qui le répand, le fait vivre et qui l’entretient ensuite dans des camps d’entraînement pour servir les intérêts du complexe militaro-financier  ? Qui a bénéficié du 11/9 et qui en bénéficie toujours ? Les Islamistes ?

 

 

Sans oublier que ces soldats d’armées privées se considèrent sans doute, très certainement, comme des résistants et non comme des terroristes. Tout dépend de quel côté de la frontière on se place. Mais tous (ou la grande majorité) ne savent pas qu'ils travaillent en réalité pour le compte de leurs propres ennemis.



04/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour