Marasine

Marasine

"L’ingérence de la France, en Syrie, est une violation des lois internationales"

dimanche 27 septembre 2015
Quand ça l'arrange, cela ne dérange pas le moins du monde la France de s'asseoir sur les lois internationales...Fawkes
------
IRIB- "L’ingérence de la Françe, en Syrie, est une violation des lois internationales et des résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies", a affirmé à la chaîne Al-Mayadeen, Bachar al-Jaafari, le représentant syrien, auprès de l’ONU.


«Je n’exclus pas la collision entre différents avions, qui volent, sans coordination avec la Syrie, dans le ciel de ce pays», a ajouté Jaafari.


«Je suis très étonné que la France veuille lutter contre Daech, mais pas contre le groupe terroriste Al-Nosra, soutenu par les pays occidentaux, les Arabes du golfe Persique, et ceux, dans la région. Dès le début, la France a, toujours, soutenu les terroristes et facilité l’entrée de ces derniers, en Syrie», a-t-il souligné. 


Le bureau de la Présidence française a annoncé, samedi, que ce pays a pris pour cible, pour la première fois, les positions des groupes terroristes, en Syrie. 


Source: Sahar TV

Si la France du coup s'empresse de bombarder des camps d’entraînements, c'est parce qu'ils ont des choses à cacher...

Ce que "j'aime bien ici", c'est le deux poids deux mesures, quand la Russie annexa la Crimée, l'ONU s'est insurgée de leur action sans en référer au conseil de sécurité, la France en 1er est montée au créneau. Et voilà que deux ans plus tard, c'est la France qui viole le couloir aérien d'un pays souverain, sans en avoir avisé le conseil de sécurité de l'ONU. Et sans que les journalopes ne le soulèvent, non ici c'est normal, comme si le gouvernement de Assad n'avait plus aucune légitimité ? Mais au nom de qui ça ? Et quel motif ?

Akasha.

Répondre



29/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour