Marasine

Marasine

Syrian Elections _ Observerations: Bachar al-Jaafari/conférence de presse avec l’équipe américaine accompagnant le processus des élections présidentielles

by azouzi

 

Dr. Bachar al-Jaafari

Dr. Bachar al-Jaafari

 

Jaafari : L’afflux intensif aux élections présidentielles donne la preuve sur l’allégeance des millions de Syriens à leur patrie.
19 Juin 2014
New-York/ Le délégué permanent de la Syrie aux Nations Unies, Bachar al-Jaafari, a tenu hier une conférence de presse avec l’équipe américaine accompagnant le processus des élections présidentielles en Syrie qui avaient eu lieu le 3 juin courant.


M. Jaafari a indiqué que ces élections ont respecté les critères internationaux et le principe de la pluralité considérée, selon les critères occidentaux, comme pilier principal de la démocratie.


Des activistes américains, membres de l’équipe, ont souligné l’afflux des Syriens aux élections présidentielles à l’intérieur et en dehors de la Syrie, ce qui a donné une lettre forte adressée par le peuple syrien au monde qui exprime l’allégeance de ce dernier à son pays et à son gouvernement.


Ils ont indiqué qu’en dépit des appels lancés pour boycotter les élections et empêcher les émigrés syriens en Europe et aux Etats-Unis de donner leurs voix, mais le taux de l’élection s’était élevé à plus de /73%/, appelant ceux qui sont derrière la guerre en Syrie à saisir que cette guerre a échoué de gagner les cœurs et la raison des Syriens mais aussi elle n’a pu ébranler leur volonté.


Un activiste dans le domaine de l’anti-guerre à Chicago a indiqué que les mass médias occidentaux ont subi un choc après avoir vu des milliers de Syriens au Liban qui s’étaient rendus aux urnes pour voter, "ce qui constitue une victoire pour les Syriens et une défaite pour les Américains, l’Otan, le sionisme et les pays du Golfe.


Un activiste au Centre international de Travail a indiqué que le jour de l’élection était un jour national par excellence. Il a indiqué que contre toute bombe fabriquée aux Etats-Unis et tout mercenaire financé par l’Administration américaine, il y avait /11/ millions de Syriens qui sont prêts à défendre leur patrie et leur avenir.

http://sana.sy/fra/55/2014/06/19/551029.htm

Syrian Elections _ Observerations

 

Azouzi

 

 

azouzi | 19/06/2014 à 17 h 53 min | Catégories: Uncategorized | URL: http://wp.me/p20o8i-1F0

 

Commentaire    Voir tous les commentaires


19/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour