Marasine

Marasine

ZAKHAROVA SUR LES FRAPPES AERIENNES FRANCAISES en Syrie: EN VOILA DES COMBINES !

Захарова - об авиаударах Франции в Сирии: Затейники какие

//origin-life.ru/blog/43517620981/Zaharova---ob-aviaudarah-Frantsii-v-Sirii:-Zateyniki-kakie?utm_campaign=transit&utm_source=main&utm_medium=page_0&domain=mirtesen.ru&paid=1&pad=1

 

La directrice du département d'information et de presse du Ministère des Affaire Etrangères de Russie Maria Zakharova a critiqué les frappes sur "l'Etat Islamique" en Syrie, que Paris qualifie de "défensives".


"On voudrait connaître plus en détail cette conception de l'autodéfense sous forme de frappes sur un Etat qui ne vous a pas attaqué, sans son accord, et aussi sur leur correspondance avec le droit international", écrit Zakharova sur Facebook.


Elle réagissait à une déclaration du premier ministre français Manuel Valls qui avait appelé les frappes de l'aviation française sur les positions des groupuscules terroristes de "l'Etat islamiste" en Syrie une "autodéfense indispensable".


"En voilà des combines: le référendum en Crimée, c'est une annexion, et les frappes sans les sanctions du Conseil de Sécurité ni l'accord du gouvernement, c'est de l'autodéfense", écrit Zakharova. "Il est clair que l'Etat islamique est une menace pour le monde entier, mais messieurs, premièrement, de qui cette création est-elle l'oeuvre? Deuxièmement, sur quelles bases agissez vous sur le territoire d'un état souverain dans le dos du gouvernement légal, qui ne soutient pas, mais lutte avec abnégation contre ce même EI?" a-t-elle déclaré.


Cela n'est absolument pas du droit international, c'en est l'anéantissement sous les yeux de la communauté internationale stupéfaite" considère Zakharova.



29/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour