Marasine

Marasine

"Iran rayer Israël de la carte" ? Le gros mensonge d'Israël reconnu.

Vendredi 20 avril 2012520/04/Avr/201200:48

      

      

guerre-future.jpg

      

Mon post sur R-sistons ici :

      

      

Introduction, par eva R-sistons


Bonjour


      

Volontairement, cette parution sera courte. Pour attirer l'attention sur deux faits majeurs. Au fait,    une adepte de la non-violence active comme ML King ou Gandhi peut titrer un post "Aux armes citoyens" ? Etonnant, n'est-ce pas ? Vous allez vite comprendre pourquoi.

      

Le monde dessiné par nos "bons amis" américains (comme dit la Presse toute honte bue), est pire que    tout ce que l'on peut imaginer. Le Pentagone dominerait 90 % du Secteur de la Recherche - pour améliorer le sort de l'humanité ? Pas du tout. Pour    éradiquer au maximum le genre humain, considéré comme superflu voire nuisible. On en a un joyeux exemple avec l'un des "bienfaiteurs" de l'humanité, le dénommé Bill Gates, qui n'utilise pas ses milliards à des fins humanitaires comme le prétend la Presse aux ordres, mais à des fins eugénistes, notamment en Afrique en favorisant la stérilité des jeunes femmes. §§§ Voir à la fin de cet article.

      

Or donc, le Pentagone orchestre la Recherche surtout    à des fins impériales et impérialistes, militaires, et de dépopulation. Ne nous étonnons donc pas si la profession qui perd le plus de ses représentants, assassinés, disparus, etc, est celle de    Chercheur. Les scientifiques qui refusent de collaborer avec les psychopathes du Pentagone, sont éliminés ou mis à l'écart. Tout simplement !

      

Or donc, le Pentagone utilise les fonds de la Recherche pour éradiquer le maximum de population.    Comment ? En inventant de nouveaux moyens pour neutraliser la population en colère (manifestants, insurgés..) et surtout pour éliminer les pays non-alignés ou les populations considérées comme    superflues. Et naturellement, les Russes, par exemple, investissent eux aussi dans la Recherche militaire, mais pour se protéger de l'Ogre    américain. Bref, surenchère tous azimuts..

      

Et donc, bientôt vous pourrez, en achetant l'arme appropriée, "caraméliser" votre voisin encombrant    ou indésirable, en pulvérisant à distance son cerveau, peu ou prou... On n'arrête pas le progrès ! Comment caraméliser le cerveau de son    voisin 01/06

      

Quand les populations s'entretueront, le travail de dépopulation sera considérablement    facilité.

      

2e fait d'importance, signalé par des Israéliens eux-mêmes - tous ne sont pas des va-t-en guerre et    des adeptes du Talmud raciste et hégémonique, heureusement -, c'est que le fameux "rayer Israël    de la carte" prêté aux Iraniens est pure invention, juste destinée à des fins de propagande pour "croquer" l'Iran et ses ressources avec sinon    l'assentiment de "la Communauté internationale", du moins son indifférence. Il faut relayer cette information : Car qui sait, elle peut peut-être désamorcer la bombe nucléaire que préparent les    Talmudistes psychopathes dans l'espoir de poursuivre sur le dos de l'Iran et de sa population, l'édification du Grand Israël. En relayant la vérité, les citoyens hésiteront peut-être à soutenir    les folles guerres des ultra-sionistes - et qui sait, elles seront peut-être évitées ? En sachant qu'elles risquent de déboucher sur une conflagration planétaire nucléaire pour le plus grand    plaisir des eugénistes et du Peuple élu désireux d'étendre son "élection" au monde entier, peu à peu, et de gré... ou de force !

      

En attendant, la guerre contre l'Iran se rapproche. La Russie s’attend à une Attaque en Iran cet été - Caucase    Sud: Bruits de bottes

      

Bon sang ! Il faut tout faire pour l'empêcher, et donc encore et toujours, informer, informer,    informer....

      

Naturellement, je compte sur vous tous !

      

Votre eva.

.



20/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour